Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postulation: Creed [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FierceCross
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

Irl :

Prénom : Nicolas

Ig :

pseudo : Creed
perso principal : Creed ( assasin lvl 89, Cros des ombres et sonic blow )
perso secondaire : Aucun
experience sur RO : je joue depuis 1 semaine .
Aucune partisipation pour le moment
Temps de connection : tout les jours pendant les vacances sauf que je part quelque part
Stuff : je ne sais pas je suis ouvert a toute proposition qui s'averaient etre utile
Buts et motivation : je souhaite avoir une guilde pour xp en groupe afin d'apprécié le jeux un peut plus
Connaissance parmi les guildiens : je connais Bolok uniqument dans les Dream of Nifhleim

le pourquoi du comment : Bah comme je vous ai dit dans buts j'aimerai avoir une meilleur experience du jeux et puis progresser surtout grave aux membres de la guilde qui s'y connaisse Smile

info en+ : je suis 72+8 str en agi j'ai 83+15 et Dex 45+8 (les autres je l'es ai augmenter faiblement)

Dernière édition par FierceCross le Sam 6 Aoû - 22:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FierceCross
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour Creed.

J'ai déplacer ta postulation qui n'avais rien a faire dans les exemples de CV.

bolok
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi c'est bon 

POUR

kouzoul
Guild Master

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

On me dit que du bien de toi,la postulation est pas mal xD
Moi j'ai rien contre

Alphayoung
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

Pareil je vote pour

FierceCross
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée] Répondre en citant

N'oublie pas de lire et approuvée la charte!

Recrutement Acceptée, bienvenue dans la guild.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Postulation: Creed [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation